La coiffure en entreprise : Des coiffeurs professionnels au service des salariés pressés

Dans le monde de coiffure d’aujourd’hui, un nouveau type de service est proposé afin de se différencier des concurrences : la coiffure en entreprise. Pour ce type de service, le coiffeur en entreprise se déplace directement sur votre lieu de travail.

 

Coiffure en entreprise : qu’est-ce que c’est ?

Jusqu’à présent, la seule alternative que propose les coiffeurs était la coiffure à domicile. Ce type de service est très pratique, cependant il est utile uniquement à des gens qui ont des temps libres chez eux. Aujourd’hui, le coiffeur en entreprise apporte un nouveau type de service qui apparente avec la coiffure à domicile : la coiffure en entreprise.

Pour ce type de service, le coiffeur en entreprise se rend directement sur votre lieu du travail. Il propose de soigner les cheveux des salariés trop pressés. La coiffure en entreprise permet ainsi d’optimiser votre temps et concentrer en un même lieu, le salon et la clientèle. En proposant ce type de service, le coiffeur d’entreprise n’a plus besoin d’investir dans un local, ni de gérer le fonctionnement d’un salon classique.

 

Les avantages d’une coiffure en entreprise :

Avec les nombreux atouts qu’on peut gagner grâce à ce type de service, il y a fort à parier que de nombreux coiffeurs professionnels proposeront parmi leurs prestations la coiffure en entreprise.

  • Des professionnels expérimentés à votre service :

Avec le service de coiffure en entreprise, vous pourrez bénéficier du savoir-faire des maitre coiffeurs, ainsi que de l’expérience d’un salon de coiffure directement dans vos locaux. Vous pourrez bénéficier du service d’un coiffeur d’entreprise aguerri, diplômé, spécialiste des coupes et ayant une longue expérience de la coiffure.

  • Un gain de temps :

Grâce au service de coiffure en entreprise, vous n’avez plus besoin de passer un temps fou dans un salon de coiffure. Le coiffeur d’entreprise vient dans vos bureaux pour réaliser des prestations de coiffure de qualité, dans le respect des normes d’hygiène et de propreté. En général, un créneau de 20 minutes suffit au coiffeur d’entreprise pour s’installer, réaliser la coupe de cheveux et remettre les lieux en état.

  • Une large clientèle pour les coiffeurs d’entreprise

Les coiffeurs d’entreprise proposent leur savoir-faire aux petites et grandes entreprises, privées comme publiques. Avec le service de coiffure en entreprise, tous les salariés sont potentiellement visés, ainsi les coiffeurs d’entreprise peuvent toucher une nouvelle clientèle. En somme, les salariés, trop pressés et trop accaparés par leur travail pour aller chez le coiffeur, peuvent être pris en charge par des coiffeurs d’entreprise professionnels dans leur bureau.